Beach Art…

sketch-1484753954756.png

sketch-1484754139994.png

Du « Street Art » sur la plage, c’est du « Beach Art », non ??? Existe-t-il un nom que je ne connais pas ?

Je crois que ces couleurs m’aident à accepter la vue horrible de ces blockhaus qui, avec le temps, glissent sur le sable et descendent la dune pour arriver dans la mer pour certains… (Voir mon précedent post « Soleil d’hiver sur la plage »)

2 réflexions sur “Beach Art…

  1. Bonjour
    Il existerait un blockhaus à Paris, sous la gare de l’est .
    Ils ne sont peut-être pas tres beaux mais temoignent de l’histoire de notre pays
    Le long du « mur » d el’Atlantique il n’en subsite plus beaucoup et je trouve bien qu’on tente d eles sauvegarder (pour certains).
    Je me souviens parfaitement (lorsque j’etais enfant), avec mon frere en vacances à la mer du Nord on en rencontrait. Ils etaient le terrain de jeu des enfants à l’epoque.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

