Balade au bord de la mer

dsc_0150.jpgdsc_0176.jpgdsc_0174.jpgdsc_0142.jpgsketch-1475592253912.png

Quand les touristes sont partis, les balades au bord de l’océan sont très agréables. Il faut dire que durant l’été, cette île est envahie et surpeuplée ! Ici, les anciennes cabanes d’ostréiculteurs sont devenues des petits magasins d’artisanat ou des galeries d’art très colorées. Les terrasses ensoleillées accueillent les clients avec leurs crêpes, gaufres ou glaces. On prend son temps, on profite des derniers rayons du soleil. Sur les remparts de la citadelle, on admire ce jour-là, la mer d’huile et les quelques voiliers qui sont sortis. Un très bel après-midi…

Publicités

6 réflexions sur “Balade au bord de la mer

  1. Han ! c’est tout ce que j’aime ! les photos (magnifiques) les huîtres, le bord de mer hors saison. Et est-ce que l’on peut savoir le nom de l’île ou tu l’a gardes jalousement, commme je garde, pour le moment, jalousement le nom d’une île que j’ai découvert cet été ?

    Aimé par 1 personne

      1. Je ne connais pas la région, mais ça fait envie. Oui j’imagine que Groix par exemple doit-être magnifique en ce moment d’autant qu’il fait beau, mais je n’y suis pas allée cet été en revanche j’ai découvert l’île aux moines cet été et ça m’a bien plu.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s